Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville
Consultez tous nos apples d'offres FAQ - Trouvez la réponse à vos questions Yervill'eau - Téléchargez nos publications Nos publications - Téléchargez nos publications La qualité de l'eau - Un produit extrêmement contrôlé

Le SIAEPA investi sur les branchements privés au nouveau réseau d’eaux usées de Motteville et à Flamanville

La réglementation impose que les propriétaires procèdent au raccordement de leur habitation au nouveau réseau d’assainissement dans les 2 ans qui suivent la réception des travaux.

Pour aider les particuliers à réaliser cette opération, le Syndicat propose aux propriétaires de procéder lui-même aux travaux, dans le cadre d’un groupement de commandes.

Cette opération est éligible aux subventions de l’Agence de l’Eau à hauteur de 3500 € par branchement pour les travaux et 300 € pour les études et la maîtrise d’œuvre. Ainsi, en faisant réaliser les travaux par la collectivité, les propriétaires s’assurent de travaux de branchements conformes, de qualité et à un coût raisonnable.

Les travaux ont été confiés à l’entreprise ACTP de Barentin et ont démarré le 2 octobre 2013. Malgré les conditions climatiques difficiles, les chantiers avancent bien et seront terminés avant la fin de l’année 2013.

 

Le Président et les membres du bureau du Syndicat d’Eau ont réalisé une visite de chantier.

L’ensemble des réalisations des chantiers ont donné satisfaction aux élus.