Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville Syndicat d'eau Yerville
Consultez tous nos apples d'offres FAQ - Trouvez la réponse à vos questions Yervill'eau - Téléchargez nos publications Nos publications - Téléchargez nos publications La qualité de l'eau - Un produit extrêmement contrôlé

Réception de la 5ème tranche de réhabilitation de dispositifs d’assainissement non collectif

Le SPANC continue les travaux de mise en conformité des dispositifs d’assainissement non collectif

Le 12 novembre 2013, le Président et les membres du bureau du Syndicat d’eau et d’assainissement de Yerville ont procédé à la réception de la 5ème tranche de réhabilitation de dispositifs d’assainissement non collectif défaillants.

Cette tranche a concerné 15 nouvelles installations.

La moyenne de la participation pour le particulier a été de 3000 € pour un coût moyen de travaux et d’études de 10 000 € HT.

Les travaux ont été réalisés par l’entreprise FOLLAIN de Saint Maclou de Folleville et la maîtrise d’oeuvre a été suivie par le bureau d’études SOGETI.

Depuis le début des opérations de réhabilitations menées par le Syndicat, ce sont 80 installations d’assainissement non collectif qui ont été réhabilités à la grande satisfaction des propriétaires bénéficiaires de ce dispositif.

Si vous souhaitez vous aussi bénéficier d’une aide à la réhabilitation de votre dispositif d’assainissement non collectif, n’hésitez pas à nous contacter.